Idée cadeaux femme ethniques style Amérindien Navajo

accessoires cadeaux ethniques pour femme
Faites découvrir...

Sélection cadeau Ethnique pour femme..

Le style Amérindien Navajo depuis de nombreuses années, est prépondérant dans le monde de la mode et de la décoration d’intérieure, cette touche ethnique  nous fait voyager, on ne se lasse pas de ce coté qui apporte une touche de spiritualité et qui réchauffe notre intérieur . Cette mode est déclinée à l’infini que ça soit en déco avec ces touches géométriques et colorées qui dynamise notre intérieur et dans la mode dans un esprit Boho avec  franges et fourrure.

Cadeaux femme Amérindien

Ce qui nous plaît tant dans la culture Amérindienne Ce style inconsciemment nous apaise il nous rapproche de la nature et réveille en nous notre côté spirituel, il nous fait penser aux chamanes aux paysages lointains et aux animaux, en effet 3 facteurs importants émanent de la culture Amérindienne: les Mythes, les croyances et les légendes, ce peuple vénéraient la nature et respectaient les esprits. Dans notre société mouvementée beaucoup d’entre nous se rapprochent de plus en plus vers cette tendance qui nous fascine.

Trousse toilette de style Navajo Amérindien

 On commence notre petite sélection avec une magnifique trousse de maquillage ethnique de style Navajo, elle est conçue avec une toile de tissu aux formes colorées et géométriques, sans oublier les traceurs de ce thème avec de la fourrure, un galon ethnique et un bijou central avec une ravissante Indienne et son loup, cadeau utile qui plaira aux femmes fan de ce style.
trousse maquillage originale ethnique
trousse de toilette aztèque style Amérindienne avec attrape rêve
jolie trousse maquillage ethnique
 
Toujours la même créatrice une trousse boho ethnique pour maquillage  avec un superbe attrape rêve et sa tête de buffle .
 

Accessoire déco Amérindienne indispensable: le tissage mural

C’est l’accessoire Ethnique à avoir à tout prix, magnifique tissage mural en coton à franges avec différents coloris ,  il donnera une touche d’exotisme à votre intérieur à compléter avec d’autres accessoires décoratifs comme des cactus, des coussins aux formes géométriques.

tissage mural ethnique avec franges
Tissage ethnique mural à franges
 
Ou le trouver? –   Joli tissage mural ethnique

Accessoire de mode Amérindien: Les bottes

bottes femme ethnique style Indienne
Jolies bottes style Indien Navajo tissu suédine

Bottes Amérindiennes authentiques, elles sont faites de cuir suédé et fabriquées sur la réserve indienne.

Elles existent dans d’autres coloris. Bottes cuir suédé style ethnique Ou les trouver? Bottes ethniques Navajo

Sac à main ethnique à franges 

Comme la véritable petite Amérindienne que vous êtes il vous faudra un sac ethnique, ce sac est réalisé avec des tissus de très bonne qualité en simili cuir avec franges dorées et tissu avec flèches Indiennes, vous découvrirez cet accessoire sur la boutique Bj-by-Jen.

sac à dos style ethnique Indien suédine
Joli sac à dos tissu suédine esprit ethnique

Ou le trouver? Sac à dos motif ethnique Indien

 Bijoux: le collier Amérindien

plastron ethnique avec perles
Jolie collier style plastron incrusté de perles

 Et on termine avec un superbe collier plastron style Indien, ce collier est brodé avec diverses perles et pierres comme la Malachite, l’œil du tigre et la cornaline il est également décoré de bracelets berbères. Ou le trouver ou le trouver?  Collier pierre style Amérindien

Et vous, aimez vous le style Amérindien?

4 Commentaires

  1. Magnifique ! J’adore, notamment le sac ethnique !

  2. Super article !! Bravo !!

  3. Merci beaucoup ! Une belle occasion pour moi de découvrir de beaux talents !
    Bravo pour cette belle idée

  4. Très belle initiative! Étant de la nation Innue du Québec, celà rejoint mes valeurs et je suis touchée de voir mes bottes dans votre article. J’aime aussi spécifier que les perles de verre sont apparues chez les Innus avec l’arrivée des premiers européens en sol amérindien. Il est bien vrai que la fourrure utilisée dans le passé était une nécessité et qu’aujourd’hui elle n’a plus sa raison d’être ! Merci encore ! Anne

Laisser un commentaire