Coussin et doudou décoratif personnalisable et unique

joli coussin sobre bébé
Faites découvrir...
 Totalement autodidacte, j’ai commencé la couture il y a bientôt 4 ans lorsque j’étais enceinte de ma fille. Certaines ont des envies de fraises moi ce fut la couture ! Bon, la première année, çà n’à pas été très glorieux, j’ai passé plus de temps à maudire ma machine qu’à réaliser de jolies choses… mais à force d’acharnement j’ai fini par progresser. Et aujourd’hui, je peux dire que je suis fière de montrer mes créations, d’où l’ouverture en 2016 de ma boutique CAMICOU sur A little market. Pourquoi CAMICOU ? Et bien, je m’appelle Camille et je couds ça donne CAMICOU tout simplement !

Doudou personnalisable

C’est dans l’univers de l’enfance que je m’amuse le plus : Il n’a aucune limite, tout est possible ! Et surtout, je fais partie de ces mamans qui aiment que la chambre de leur(s) bambin(s) soit décorée avec des choses qu’on ne trouve pas chez le voisin ! Que leur doudou ne soit pas le même que 50% des enfants de la crèche bref voilà pourquoi je m’attelle à fabriquer des créations uniques et personnalisées


MA COLLECTION « LES FAMILLES »

Un bébé va bientôt pointer le bout de son nez dans votre entourage ? Vous savez pertinemment qu’il va se retrouver avec 19 peluches, 26 hochets, 38 bavoirs et 15 paires de chaussons ? Si vous voulez être sûr que votre cadeau de naissance fasse mouche et soit unique, alors offrez-lui une « Famille ». 

Il existe pour le moment 3 familles différentes : La famille Goutte, la famille Pomme (étant Normande je ne pouvais pas y couper !), la famille Nuage mais bien d’autres verront le jour d’ici peu de temps ! 

Bien sûr il est possible d’agrandir la famille pour la faire à l’image de la votre ! D’y ajouter des frères et sœurs, mais aussi des beaux-pères, des belles-mères, des tontons , des tatas, des papis, des mamies etc… 

Ils peuvent servir soit de décoration, posés sur une étagère dans la chambre de bébé, pour y apporter douceur et originalité, soit plus tard de doudous ou de personnages à mettre en scène pour raconter des histoires…de famille !

Leurs yeux et leur bouche sont entièrement brodés à la main par mes soins et ils sont tous rembourrés avec de la ouatine hypoallergénique.

LA FAMILLE GOUTTE coussin enfant

coussin sobre enfant

Elle est composée du Papa arborant une belle moustache en feutrine, de la maman et du bébé Goutte. Les petits coussins mesurent respectivement 25, 22 et 18 cm de hauteur.

LA FAMILLE POMME

coussin mignon enfant

Le Papa Pomme mesure 23 cm de hauteur, la maman 19 cm et le bébé fait 15 cm. Par souci de réalisme ils arborent tous les trois une tige en feutrine marron et une feuille verte. Ils sont garantis sans pesticide ni OGM !! 100% Culture BIO !

LA FAMILLE NUAGE coussin

coussin forme nuage chambre enfant

La fin de l’hiver oblige, les derniers nés dans mon atelier Rouennais sont les nuages ! Le papa nuage mesure 24 cm de large, la maman 20 cm et le bébé 15 cm. Rassurez-vous, ces nuages-là ne donnent jamais de pluie !

LE PETIT PLUS !

Comme je le dis plus haut, mon objectif est de faire des créations uniques et personnalisées. C’est pourquoi j’offre un grand choix de tissus visibles sur ma boutique A Little Market, ainsi lorsque vous commander une famille c’est VOUS qui la concevez ! Vous choisissez les tissus qui vous plaisent pour chacun des membres de la famille et je me charge de la couture ! Vous recevez votre famille environ 7 jours plus tard emballée dans un joli papier de soie et toujours accompagnée d’un petit mot de remerciement ! J’oubliais, la livraison est offerte pour tous les articles de ma boutique.

Beaucoup d’autres créations sont disponibles sur ma boutique, des guirlandes personnalisables, des doudous originaux et même des pochettes de soirée car il n’y a pas que les enfants qui ont le droit d’avoir des cadeaux ! Donc si vous souhaitez découvrir mon univers n’hésitez pas vous serez toujours les bienvenus !

Ou trouver tout ce petit monde ? Coussin épuré pour bébé

 

2 Commentaires

  1. Sujet trés intéréssant!

  2. Très jolies créations, j’aime !

Laisser un commentaire