Tabliers assortis mère et fille, cuisinez avec votre enfant avec une touche de fun!

Tablier maman fille Boutique Comptines Sucrées plateforme tictail

Comptines Sucrées à crée une petite collection de tabliers de cuisine spécialement conçue pour mère et fille, les enfants sont initiés de plus en plus tôt dans l’univers de la cuisine ils veulent toujours nous aider pour faire pleins de nouvelles recettes sucrées et mettre leurs petites mains à la pâte.

Beaucoup de recettes peuvent être réalisées avec les enfants elles sont simples et feront sûrement de futurs petits cordons bleus, les enfants aiment beaucoup l’univers du sucre alors pourquoi pas se mettre aux fourneaux et s’amuser en portant des tabliers assortis pour un moment de complicité avec votre fille.

Les tabliers ne sont pas forcément identiques et sont faits sur plusieurs thèmes.

Tabliers cuisine maman et enfant thème chat

Le thème chat est très apprécié beaucoup d’entres nous adore ces petits félins et beaucoup de créations sont à leur effigie, on retrouve un tablier pour maman avec un joli chat noir et un nœud élégant, le plus étant la personnalisation du tablier avec le texte: » chef +  » , et pour les enfants un tablier plus rigolo a été crée avec un chat blanc tigré qui porte une barbe à papa plus vraie que nature, également personnalisable avec le prénom de l’enfant.

tabliers maman fille

 Boutique Comptines Sucrées

Tabliers mère fille personnalisés thème sucre

Dans l’univers du sucre nous retrouvons des tabliers sur le thème de la gourmandise avec une pochette à pois blancs sur laquelle sont cousus une religieuse au chocolat et un macaron les tabliers sont identiques pour la mère et l’enfant et personnalisés avec prénoms.

tablier maman fille personnalisé

Boutique Comptines Sucrées

Tabliers thème cupcake

Deux tabliers avec thème cupcake avec un tablier femme syle Américain avec son enseigne de cupcake rose et blanc et pour la petite fille un tablier tout en humour avec une jolie coccinelle entrain de grignoter son gâteau.

joli tablier maman fille

Et vous cuisinez vous avec votre enfant?

Laisser un commentaire