Pull de noël esthétique et humoristique le Christmas Jumper débarque en France !

pull de noël rigolo femme

La folie des pulls de Noel

Pourquoi un article sur les pulls de Noel me direz vous??!! et bien vous le savez peut être pas mais c’est la nouvelle tendance à la mode et préparez vous car elle arrive bientôt en France, porter un pull spécial noël qu’il soit kitsch, esthétique ou humoristique célébré le 18 décembre ou bien le jour J est la folle idée qui nous sort tout droit d’Angleterre elle est connu aussi aux USA et Canada.
Chez nos amis Anglo saxon le jour ou il faut porter à tout prix ces p’tites merveilles s’appelle le Christmas Jumper les Anglais se rassemblent dans les bars, les centres commerciaux ou encore dans le monde du travail avec leurs pulls spécialement décorés sur le thème de Noel cela crée une ambiance magique et d’autodérision, tout le monde se bat pour avoir le plus original et amuser la galerie c’est presque devenu une compétition.

Imaginez le village du grinch recrée, avec tous ses habitants et habillés de la même manière pendant des soirées à thème… les différentes classes sociales sont gommées cela laisse place au lâchez prise et aux soirées inoubliables, le phénomène est tel que de nombreux magasins ont spécialement été conçus pour la vente de ces pulls et leurs ventes ont triplées en quelques années!

Des jolis pulls de noël bien Français s’il vous plaît, Ohhh les jolis pulls moches!

Boutique pull de noël

On voit émerger des pulls de noël vendus en France mais ils sont relativement standards, une créatrice amoureuse de cette fête s’est penchée sur le sujet et crée des pulls made in France avec beaucoup de reliefs ne cherchez pas à en voir des moches il y en a pas, ils sont sur le thème de noël mais pas moches!! 😉 et la vous ferez sensation car vous aurez bon be pas le plus laid comme le veux la tradition mais bien le plus beau!

Ici un pull marinière avec un pain d’épice style peluche réalisé en polaire à reliefs, le biscuit se fait écrasé par un méchant rouleau à pâtisserie, il est décoré de paillettes d’étoiles…

 

pull rigolo de noël pain d'épice

joli pull moche de noël pour femme

Un charmant pull de noël avec un beau rennes avec petits nœuds rouges sur ses cornes , de nombreux pompons et paillettes de neiges sont cousus sur ce pull.

 

pull de noël motif renne femme

D’où vient cette tendance? 

Son origine est toute simple, ce sont deux étudiants Chris Boyd et Jordan Birch qui ont organisé la première fête consacrée à porter un  » pull moche de noël » à Vancouver dans leur école, cela a fait un tel buzz que le concept s’est ensuite exporté aux USA et Angleterre ….

Quand est il en France? 

championnat du monde pull de noël en France
                                    Championnat du monde du pull de noël à Albi 2017


 Le phénomène n’arrête pas d’évoluer d’année en année, d’ailleurs cette année 2017 a eu lieu le tout premier championnat du monde du pull moche de noël qui a eu lieu à Albi cela a fait un carton avec beaucoup de participants et la fête se déroule bien en France, il y a eu une ambiance géniale plein de bonne humeur.
Le jury ont eu du mal à trancher car pull moche ne veut pas dire moche et entre les colorés et les sobres ça n’a pas été facile, cela a fait un tel carton que l’on risque de voir de plus en plus ce concepts dans des villes Françaises on l’espère!

Beaucoup de Français ont commencé à se prendre au jeu et on acheté leur fameux pull spécial Noel, à porter le jour du 24 ou 25 tous en famille ou entre amis avec ses pulls, ce concept est très sympathique et rien n’empêche de bien s’habiller le lendemain avec une tenue plus classe et chic! car les Français aiment être sur leur 31!

Et n’oublions pas la famille royale tous avec leurs pulls!

famille royale avec pulls de noel

Et vous? prêts pour le Christmas Jumper??

Laisser un commentaire