Maison féerique et magique des fées et des lutins

Faites découvrir...

 Accessoires pour univers fées et lutins

Bienvenue dans l’univers des comtes avec des maisons féeriques et des gîtes pour fées et lutins chez fee-maisons .

Ma boutique des fées et des lutins vous donne l’occasion unique d’offrir un gîte pour la nuit envers les petits êtres des forêts, des vertes vallées et autres lieux si calmes et pleins de quiétude. Pour cet accueil, ils vous remercieront en déposant devant le perron de la demeure une pièce de monnaie ou une friandise avant la pique du jour. Ce qui fera la joie des petits mais aussi des très grands enfants. N’oubliez surtout pas qu’ils aiment la tranquillité, donc il est sage et même fortement conseillé de mettre la maison dans un lieu propice à la sérénité.

La boutique se veut aussi magique. 


cabane pour lutin
L’observatoire du lutin Egide
chaumière féerique
Chaumière féerique
 Ou trouver ces maisons féreriques ? Chaumière lutins et fées

Vous pouvez formuler un vœu pour la construction d’une maison particulière, selon vos goûts et la boutique réalisera votre souhait grâce aux talents de son maître-architecte : Ottebald de la Comté. Bien entendu, pas de folie des grandeurs car la discrétion est de mise chez les fées et les lutins, ils préfèrent une petite maison qui se confond bien avec l’environnement afin de ne pas attirer l’attention des promeneurs ou éveiller des êtres malfaisants.

cabane pour elfe
Maison elfique la pommeraie des fées

Et puis, la boutique se veut généreuse et pleine de bonté c’est pourquoi elle favorise la satisfaction pécuniaire aux humbles gens. Ces derniers pourront demander à sieur l’architecte des souplesses dans un achat. 

Et enfin, sachez qu’à chaque pleine lune, de la maison émanera un pouvoir magique, celui de donner joie et richesse toute une journée.


J’espère que vous avez été séduit par ce récit plein de véracité et d’authenticité. Désormais je vous laisse parcourir des yeux ce monde féerique avec toutes les créations du Maître-architecte en vitrine et celles qui sont déjà établis dans quelques coins de France pour le plus grand bonheur des fées et des lutins.

Ou trouver tout ce petit monde? Maisons des fées et des lutins .

Laisser un commentaire